ALLER AU-DELÀ DE L'IMAGINABLE

Les Tours Serenity proposent des activités adaptées à tous et à tous les styles de vie. Nous avons pensé à tout dans les moindres détails, pour que personne ne soit laissé de côté. Nous promettons de rendre votre expérience aussi agréable que possible, car là où vous vivez doit aussi être l'endroit où vous vous détendez, vous amusez, vous entraînez et profitez simplement de tout ce que la vie a à offrir ! C'est le bien-être complet que nous recherchons, et les Tours Serenity n’offrent rien de moins que cela.

serenity towers

DEUX SALONS MAJESTUEUX AVEC WIFI GRATUIT

Nous avons créé non pas un, mais deux beaux salons où les résidents peuvent profiter des espaces verts, du calme et de la sérénité. L'un des salons donne également sur une terrasse ornée de fontaines, et l'autre dispose d'un espace barbecue ou l’on peut entendre une belle musique douce. Chez Les Tours Serenity, le sentiment de luxe 5 étoiles est une expérience quotidienne.

Piscine intérieure, superbe relaxation

Au rez-de-chaussée, il y a une magnifique piscine intérieure donnant sur les terrasses à travers de hautes fenêtres. L’espace abrite également un sauna, des vestiaires et des douches.

serenity towers
serenity towers

Un café captivant

Prenez votre café sur le chemin du travail, rencontrez un ami, apportez du travail et profitez de la commodité d'une merveilleuse expérience de café, à portée de main. Le plus : ce charmant café donne sur la cour et foyer extérieur.

Salon de coiffure, nettoyage à sec, garderie

Si vous ne saviez pas que le complexe des Tours Serenity est un complexe résidentiel, vous avez peut-être pensé qu'il s'agissait d'une plaza. Avec des espaces dédiés aux services de salon de coiffure et d'esthétique, le nettoyage à sec et la garderie, tous vos besoins sont satisfaits dans le même espace. Littéralement.

serenity towers

Terrasse & Cour

Au cœur du complexe se trouve la cour la plus charmante. Nous avons embauché les meilleurs des meilleurs pour créer un havre de paix dans les tours, où un paysage parfait décore l’endroit, et une magnifique fontaine crée une ambiance de vrai luxe et de paix. Utilisez la cour pour vous promener sur le sentier pédestre ou prenez simplement un expresso au café et décompressez. Il y a toujours du temps dans les Tours Serenity pour que tous nos résidents s'assoient, se détendent et prennent du temps pour eux.

Jardin extérieur

Aux Tours Serenity, les espaces extérieurs ne manquent pas. En plus de la cour et de la terrasse, il y a un jardin extérieur et un espace vert dont les résidents peuvent profiter pour des activités telles que pétanque, fers à cheval, le mini putting à quatre trous et un parc à chiens clôturé avec une fontaine pour leurs petits animaux.

serenity towers

UN TOUT AUTRE MONDE AU DEUXIÈME ÉTAGE

Le deuxième étage est l'endroit où se passe toute l'action. Il y a une abondance de choix quant aux activités auxquelles nos résidents peuvent s'adonner, y compris, mais sans s'y limiter : une salle de sport avec un entraîneur personnel en interne, un studio de yoga, de Tai Chi et de méditation ; et un autre avec une cuisine complète pour les cours de cuisine et l'organisation de dîners. Il y a aussi une salle de jeux avec un billard, des cartes, des tables d'échecs, et karaoké-. Un directeur du bien-être et de la forme physique coordonne toutes les activités pour s'assurer que votre expérience est aussi fluide et fluide que possible.

Plaisir souterrain

Les Tours Serenity ont encore plus à offrir. Au niveau sous-sol, ou au premier niveau souterrain, nos résidents trouveront le tout premier simulateur de golf dans un immeuble résidentiel. Nous avons également ajouté un ring de boxe et une salle d'arts martiaux, un studio de toilettage pour animaux de compagnie, un atelier, de grandes machines à laver pour les articles surdimensionnés et un lave-auto. Sans oublier que tous les étages du garage du premier niveau seront recouverts de peintures murales, d'un design et d'un décor exceptionnels et d'une douce musique lounge d'ambiance dans les espaces communs. Quand nous avons dit que nous avions pensé à chaque détail, ce n'était pas une exagération.

serenity towers

STRETCHING BEYOND THE IMAGINABLE

Serenity Towers has activities fitting for everyone, and every life style. We have thought everything through to the smallest detail, to ensure nobody is left out. We promise to make your experience as enjoyable as possible, because where you live should be where you relax, have fun, train and simply enjoy everything life has to offer! It’s whole-rounded wellness we’re after, and Serenity Towers won’t be anything short of that.

serenity towers

TWO MAJESTIC LOUNGES
WITH FREE WIFI

We have created not one, but two beautiful lounges where residents can be engulfed in greenspace, calmness and serenity. One of the lounges also overlooks a terrace adorned with fountains, and the other has a BBQ area echoing beautiful soft music. At Serenity Towers, the feeling of 5-star luxury is an everyday experience.

Indoor Pool, and
Out of World relaxation

At the ground floor, you will meet a glorious indoor swimming pool, overlooking the terraces through tall windows. The area also homes a sauna, changing rooms and showers.

serenity towers
serenity towers

Captivating Café

Grab your coffee on your way to work, meet a friend, bring some work and just bask in the convenience of a wonderful café experience, at your fingertips. The bonus: this charming café overlooks the outdoor courtyard and firepit.

Hair Salon, Dry Cleaning, Daycare

If you did not know that the Serenity Towers complex is a residential one, you may have thought it was a plaza. With specified areas for salon and aesthetic services, dry cleaning and daycare, your entire set of needs are met within the same square. Literally.

serenity towers

Terrace & Courtyard

At the heart of the complex, sits the most charming courtyard. We have hired the best of the best to create a peaceful haven within the towers, where a perfect landscape decorates the area, and a gorgeous fountain creates an ambience of true luxury and peace. Use the courtyard to take a stroll on the walking path, or just grab an espresso from the café and decompress. There’s always time in Serenity Towers for all our residents to just sit back, relax and take some time for themselves.

Outdoor Garden

At Serenity Towers, there is no shortage of outdoor areas. In addition to the courtyard and terrace, there is an outdoor garden and green space to be enjoyed by the residents for activities such as bocci, horseshoes, four-hole putting green, and a fenced dog park with a fountain for their furry friends.

serenity towers

A WHOLE OTHER WORLD
ON THE SECOND FLOOR

The second floor is where all the action lies. There’s an abundance of choice as to the activities our residents can indulge in. Including but not limited to: a gym with an in-house personal trainer, a studio for yoga, Tai Chi & meditation; and another with a complete kitchen for cooking classes & hosting dinners. There’s also a game room with a billiards, cards, chess tables, and karaoke. A Wellness and physical fitness director coordinates all activities to ensure your experience is as seamless and smooth as possible.

Underground Fun

Serenity Towers are the gift that keeps on giving. At the sous-sol level, or the first level underground, our residents will find the first ever golf simulator in a residential building. We also have added a boxing ring & martial arts gym, a pet grooming studio, a workshop, large washing machines for oversized items, and a car wash. Not to mention that all the floors of the first level garage will be covered by murals, an exceptional design & décor, and soft ambient lounge music in common areas. When we said we have thought of every detail, it wasn’t an exaggeration.

serenity towers