UN ENVIRONNEMENT HOLISTIQUE BIEN PENSÉ

Le projet des Tours Serenity est la nouvelle expérience de vie ultime. C'est plus qu'un simple développement immobilier dans la ville, c'est la réalisation de la vision de M. Melatti INC pour créer les plus hauts standards de vie.

Des espaces communs pas comme les autres !

Chez Les Tours Serenity, nous avons pensé à des activités de loisirs pour le plaisir de chaque résident. La conception de ces espaces communs intérieurs a été au cœur de la conception de ce projet. Nous voulions offrir une expérience inégalée aux résidents pour leur montrer vraiment notre engagement à changer notre façon d'aborder le mode de vie des condos dans la ville de LaSalle avec toutes les commodités comme un hôtel. Pour une liste complète des activités et des équipements des Tours Serenity, cliquez ici.

serenity towers
serenity towers

Condos à la mode et confortables

La sérénité étant l'ingrédient clé des tours, les unités de condos reflètent exactement cela. Tout à l'intérieur des unités a été méticuleusement pensé pour refléter une ambiance chaleureuse et confortable; offrant un accueil chaleureux dès que vous y entrez.

Une source d'inspiration

Ce projet est le summum des voyages mondains et de la sophistication haut de gamme. En collaboration avec notre cabinet de design d'intérieur, nous avons conçu chaque détail pour offrir un effet absolument majestueux. Les sols en marbre, les espaces verts et les finitions dorées sont mis en valeur dans la conception, pour donner aux résidents le sentiment d'être en vacances dans un endroit luxueux.

serenity towers
serenity towers

Unités entièrement équipées

Au 21e siècle, on n’exige rien de moins que des unités de condos aux finitions de qualité supérieure avec un ensemble complet d'appareils ménagers inclus. Toutes les unités sont équipées d'une cuisinière, d'un réfrigérateur, d'une laveuse, d'une sécheuse, d'un lave-vaisselle et de la climatisation. Sans parler des finitions de la cuisine, de beaux comptoirs recouverts de quartz et et des armoires de qualité nécessitant peu d'entretien. Tous les habillages de fenêtre sont inclus. Les murs et planchers simulés en bois de qualité sont rembourrés d'une membrane acoustique dont les spécifications d'insonorisation dépassent les exigences du code du bâtiment.

Commodité et haute sécurité

Dans une métropole, les gens entrent et sortent fréquemment des tours à condos, c'est pourquoi la sécurité de nos résidents est notre priorité numéro un. Se sentir en sécurité est un élément essentiel pour se sentir chez soi, c'est pourquoi les Tours Serenity disposent de plus de 100 caméras de sécurité, et emploient un concierge, un surintendant et une équipe complète de gestion de copropriété. La facilité d'accès à votre espace de vie est également importante, et tous nos résidents apprécieront la commodité de l'entrée sans clé.

serenity towers

A HOLISTIC ENVIRONMENT,
THOUGHTFULLY CRAFTED

The Serenity Towers project is the ultimate new living experience.
It is more than just another real estate development in the city, it is the realization of M. Melatti Inc.’s vision
to create the highest standards of living.

Common Areas Like
No Other!

At Serenity Towers, we have thought through leisure activities for every resident to enjoy. The design of these interior communal spaces, was at the heart of this project’s conception. We wanted to provide an unparalleled experience for residents to truly show them our commitment to changing the way we approach the average condo lifestyle in the city of LaSalle with all the amenities just like a hotel. For a comprehensive list of Serenity Towers activities and amenities, click here.

serenity towers
serenity towers

TRENDY AND COMFORTABLE LUXURY CONDOS

Serenity being they key ingredient at the towers, the condo units reflect just that. Everything inside the units has been meticulously thought of to reflect a cozy and comfortable mood; making walking into your home feel like a warm embrace.

A Hub of Inspiration

This project is the grand culmination of worldly travel and high-end sophistication. In collaboration with our interior design firm, we have designed every detail to feel absolutely majestic. Marble floors, green spaces and golden finishes are spotlighted in the design, to give residents the feeling of stepping into a luxurious vacation.

serenity towers
serenity towers

Fully-Equipped Units

This 21st century condo units with superior quality finishes, demands nothing less than a full set of appliances included. All units come with a stove, fridge, washer, dryer, dishwasher and AC. Not to mention the kitchen finishes of beautiful quartz-cladded countertops, and low maintenance quality cabinets. All window dressings are included. The quality wood simulated floors and walls are padded with an acoustic membrane who's soundproofing specifications exceed the building code’s requirements.

Convenience and
High-Security

In a metropolis, people are always coming in and out of condo towers, which is why the security of our residents is our number one priority. Feeling secure is an essential element of feeling at home, which is why Serenity Towers have concierge, over a 100 security cameras, a superintendent and a full live-in condo management team. The ease of access to your living space is also important, and all of our residents will enjoy the convenience of keyless entry.

serenity towers