Un projet et un milieu de
vie mûrement réfléchis
Les Tours Serenity c’est bien plus qu’un simple projet immobilier, c’est le résultat d’un grand rêve pour l'équipe de Construction M. Melatti. C'est la consécration de plusieurs années de réflexion pour offrir l'ultime millieu de vie aux résidents de Ville Lasalle.
Des espaces communs incomparables
Chaque résident pourra profiter d'espaces communs aux vocations diversifiées réfléchis pour satisfaire l'ensemble de leurs besoins. La création de ces différents espaces intérieurs était au coeur de la vision pour ce projet. Nous voulions pousser la réflexion beaucoup plus loin au niveau de la conception afin de se distinguer des projets de condo de la métropole.
Des condos tendances et confortables
Comme la sérénité est au coeur du projet, il était incontournable que les unités soient méticuleusement pensées pour être accueillantes et luxueuses. Le désir de créer l'effet wow ainsi que le sentiment d'être bien chez soi était des plus présents lors de la conception.
Un environnement d'inspiration
Dans ce projet, nous avons dessiné chaque espace afin qu'il soit absolument grandiose. Réalisé en collaboration avec notre firme de design d'intérieur, le marbre, la biophilie et les matières dorées sont à l'honneur dans la conception. Nos inspirations prises aux 4 coins du globe font naitre un projet d'envergure qui permettra à ses résidents de voyager au quotidien.
Des unités équipées
Véritable formule clé en main, nos unités modernes et tendances sont toutes équipées d'un poêle, frigidaire, laveuse, sécheuse et lave-vaisselle. Des toiles solaires habillent l’ensemble des fenêtres et les condos ont des planchers en vinyle 8 millimètres avec membrane acoustique. L’insonorisation des planchers et des murs est supérieure au code du bâtiment. La cuisine est revêtue de finitions en quartz pour les comptoirs et de mélamine haute qualité pour les ar-moires. On y retrouve également une thermopompe murale et un échangeur d’air dans chaque unité.